Enfance et Partage
 
Nous contacter Faire un don Accès Presse
Accueil > Notre actualité > L’agenda > Isabelle Guillemet est nommée présidente d’Enfance et Partage

Isabelle Guillemet est nommée présidente d’Enfance et Partage

Isabelle Guillemet est nommée Présidente d’Enfance et Partage

Isabelle Guillemet, 56 ans, engagée depuis 8 ans au sein de l’association, est nommée Présidente d’Enfance et Partage. Elle succède à Christiane Ruel qui devient Porte-parole de l’association.

Isabelle Guillemet, ancienne Clerc de notaire et mère de 4 enfants, a rejoint Enfance et Partage en tant que bénévole en 2005. Elle a occupé la fonction de Secrétaire du comité des Hauts-de-Seine avant d’être élue au Conseil d’administration en juin 2010. Elle avait depuis juin 2011 la responsabilité du Secrétariat général de l’association.

Outre les missions poursuivies depuis 35 ans par Enfance et Partage sur la protection de l’enfance, la nouvelle présidente portera ses efforts sur la prévention. Dans ce domaine, l’association a développé un service d’aide à la parentalité, créé un jeu pour apprendre aux enfants à connaitre leurs droits, et déploie ses équipes de bénévoles pour les sensibiliser à la maltraitance et aux droits de l’enfant.

Pour permettre le développement de ces missions, la recherche de partenariats institutionnels et les liens avec les autres associations du domaine de la protection de l’enfance seront intensifiés.

Lire le communiqué


 
Plan du site | Infos légales | Intranet | Contact
© Enfance et Partage 2008, tous droits réservés