loader Chargement ...
Stop Maltraitance
0 800 05 1234
Allo Parents Bébé
0 800 00 3456
Facebook Twitter Youtube Instagram Linkedin
Visuel ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Nos Actualités

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

C’est dans une atmosphère studieuse mais empreinte de convivialité que s’est tenue, jeudi 17 janvier, l’assemblée générale d’Enfance et Partage. Les quelque 80 participants ont pu poser des questions sur les statuts et le nouveau mode de fonctionnement du Conseil d’administration. Cette réunion a également été l’occasion pour les commissions Internationale, Education Préventive,  jeu et «L’Enfant au cœur du conflit parental » de faire un point d’étape de l’avancée de leurs travaux. La matinée s’est achevée par les élections.  Deux nouveaux administrateurs viennent renforcer la gouvernance, Myriam Hubert (Aude) et Dominique Mermet (Loire). Bravo à elles !

L’après-midi était consacrée à un débat sur le livre « Le massacre des innocents, les oubliés de la République » en présence de Michèle Créoff co-auteure. Il a été particulièrement apprécié par les bénévoles.

Pour Marie-Pierre Colombel Présidente d’Enfant et Partage : «  C’était une assemblée générale de transition, puisque nous tiendrons la traditionnelle au mois de juin, mais elle était nécessaire dans la perspective de la mise en place des nouveaux statuts. Je suis particulièrement satisfaite du haut niveau de nos échanges avec Michèle Créoff ».