Nos Parrains

Visuel Nos Parrains

Anne Décis, marraine d’Allo Parents Bébé

Comédienne de théâtre, de cinéma et de télévision, Anne Décis alias Luna dans Plus belle la vie est la marraine d’Allo Parents Bébé depuis octobre 2010.
Anne Décis a bravé tous les dangers de Fort Boyard pour Allo Parents Bébé. Elle en parle régulièrement dans les media pour faire connaitre ce service aux nouveaux parents.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Olivier Sitruk, ambassadeur d’Enfance et Partage 

Olivier, comédien et producteur du cinéma français soutient l’association dans son combat contre les maltraitances faites aux enfants.
Olivier Sitruk a choisi de s’engager aux côtés de l’association, reconnue d’utilité publique, qui depuis 40 ans accompagne les enfants victimes et leur famille tant sur le plan psychologique que sur le plan juridique.

Touché par cette cause et souhaitant aider l’association dans sa volonté d’amplifier ses actions de prévention tant en direction des adultes que les enfants, il souhaite par son soutien sensibiliser le plus grand nombre sur le sujet tabou de la maltraitance.

 

Olivier Sitruk en acceptant ce rôle d’ambassadeur d’Enfance et Partage dit :

« Je suis fier et honoré d’être Ambassadeur d’Enfance et Partage. L’enfance, premier âge de la vie, l’âge de la plus grande fragilité et des plus grandes promesses, et qui donc nous impose nous adultes les plus grands devoirs (de protection, de respect, d’éducation) sans aucun droit jamais sur eux. »

« Nous poussons notre enfance devant nous, écrit Alain, et tel est notre avenir réel. »

L’ensemble des bénévoles de l’association Enfance et Partage et sa Présidente, Marie-Pierre Colombel, sont très heureux de cette marque de confiance d’Olivier Sitruk.