loader Chargement ...
Stop Maltraitance
0 800 05 1234
Allo Parents Bébé
0 800 00 3456
Facebook Twitter Youtube Instagram Linkedin
Visuel La Maison Quintin , la Perle de Quehan solidaire d’Enfance et Partage
Nos Actualités

La Maison Quintin , la Perle de Quehan solidaire d’Enfance et Partage

Parce qu’il n’y avait pas de boîte aux lettres dédiée aux lettres au Père Noël, la Maison Quintin a décidé d’en installer une, sur son site de la route de Quéhan.

Et il a choisi d’aller plus loin en soutenant Enfance et partage. Les enfants peuvent déposer leur lettre dans la boîte aux lettres construite spécialement pour l’occasion.

Elles seront acheminées vers le secrétariat du Père Noël le 20 décembre.

Jean-François, et sa femme Marianne, ont décidé de sensibiliser leurs clients, pour que les enfants victimes de toutes formes de violences ou, défavorisés, puissent avoir, eux-aussi, un Noël.

Et pas que… « Les enfants ont le droit d’être heureux que ce soit Noël ou pas  » confie l’ostréiculteur.  » Noël c’est surtout des histoires de cadeaux aux enfants ».

« On a voulu se démarquer un petit peu de ça « , rajoute Marianne.

Pour aider l’association, il suffit de déposer une pièce, un billet, ou un chèque, dans l’urne, située sur le comptoir à côté d’un appel au don. « On va rajouter un euro pour tout achat par carte bancaire. On fera aussi un don pour la société. Et si c’est un succès, on recommencera l’année prochaine », promet le couple.

Vous pouvez également commander vos huîtres via le bon de commande ci dessous . Livraison dans toute la France .

BON DE COMMANDE 2018 RECTO VERSO